Après l'orage, l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J ai peur de me tromper....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:00

Alors voilà environ 2 ans que je fréquente un homme autrre que mon mari et j avoue l avoir connu pendant mon mariage .
Je n ai pas pu mentir tres longtemps a mon mari car je suis tres mauvaise menteuse , donc au bout de 15 jours d infidelité je lui ai tout avoué .
Il c est mis ds une rage folle et m a suplié de ne pas le quitter , qu il n etait rien sans moi , que si je refusais il me prendrait les enfants .
kil jouerait sur le fait kje g fé des déprimes et k a une certaine époque j ai ete un peu blindée de medicaments .
Maintenant c est passé mais il m a fait bcp de chantage , des menaces de suicides ( un matin il m a appelé en me demandant de lui passer lesenfants au telephone pour kil leur dise adieu!!!!) , il m a mise dehors en pleine nuit et sans mes enfants.

Apres ttes ses crises de méchancetés il me disait toujours kon allait se remettre ensemble , ke ca allait s arranger ....
Il m a embobiner un bon nombre de fois ...
au mois de Mai il a quitté le domicile conjugal et j ai tout de suite entamée la procedure de divorce kil a signé , mais il a rééssayé de me séduire et de m embobiner en me disant kil allait changer et moi je l ai cru , alors g po envoyé les papiers du divorce a l avocat et lui ai laissé une derniere chance .
On est parti en vacances ensemble et dés le premier jour son naturel est revenu au galop et là mon grand regret de lui avoir donné sa chance est venu me hanter .
Là je regrette toujours de ne pas avoir envoyé ces maudits papiers et je ne sais plus comment m y prendre avec lui , j ai peur kil recommence a me menacer de ttes sortes etc....
Voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:40

Tu dis qu il a signé les papiers ? Alors n'hésite en rien...

Tu sais je pense que la cassure a été faite, et que malheureusement cela ne reviendra jamais.

Tu dois te protéger et protéger tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:24

oui ms tu vois , j ai toujours des sentiments pour lui meme si ils ne son,t po aussi fort ke ds le passé et g tellement peur de divorcer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:37

Le divorce est une épreuve ca c est sure, les sentiments en sont une autre.
Je comprends que tu aies peur.

C est une décision que tu dois prendre seule. Mais si un jour tu te leves en te disant je ne suis pas ou plus heureuse alors ce jour la, ta décision sera prise....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:01

en fait je n ai jamais ete heureuse
mon mari m a fait tellement souffrir ...
g appris ke j etais enceinte de mon premier alors ke ca faisait ke 3 mois ke je connaissait mon mari et depuis ce jour tt c est envenimé.
a chaques dispute il voulait me quitter et ca mm pêndant ma grossesse.
apres la naissance de mon fils il m a mm quittée et il est revenu " la queue entre les jambes" en s excusant patati patata.
il m a obligée a avorter , a me marier...
il a v*olé de l argent a son patron , des cheques de table etc...
ms malgré tt c est le pere de mes enfants...
et mm si je sais ke jene suis plus heureuse , j arrive pas , g po la force..
pas assez soutenue par mes parents ni par personne d autre d ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:01

Moi au début je n ai pas été beaucoup soutenu, apres avoir entendu ce que ma mere avait a me dire, comme quoi je n aurai jamais du me marier.... Elle m a suivi a 100%... Elle savait que je n étais pas heureuse.

Pour elle je me devais de protéger mes enfants ce que j ai fait....Et ce que je fais toujours.

Au début j ai perdu beaucoup : ma meilleure amie, n a pas compris, j avais un autre homme dans ma vie,et c etait trop dure pour elle, meme si elle savait que je n etais pas heureuse avec mon ex, il y avait autre chose... Je ne lui en ai jamais voulu. J aurais put la zapper de ma vie, et me dire tant pis je fais sans elle....
Je lui ai laissé le temps de comprendre.....

J'étais soutenue par mon mari actuel...

A ce moment je me suis rapprochée de ma voisine, elle m a soutenue dans mes démarches administratives, elle me conduisait partout car je n avais pas de voiture...
Elle était la quand je pleurais, quand j avais des doutes, ou quand mon ex etait quelque peu agressif....

Et puis ensuite il y a eut les autres ceux qui ont appris a me connaitre, qui m ont soutenus, qui ont soutenus ma démarche....
Je me suis fait une nouvelle vie....

J ai trouvé un super petit boulot le week end dans la boulangerie de ma ville, je travaillais le matin, mai s cetait génial, je voyais du monde, il fallait sourire devant les clients... Ca m a beaucoup aidé.... Et voila !

Je comprends tes craintes, si tu n es pas prete pour l instant, pourquoi n envisages tu pas tout simplement une coupure, lui de son coté toi du tient... Je ne sais pas si c est possible mais peut etre que se serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:07

ben oui ms ca fait 2 ans kon est en coupure de tps a autre ....
j en ai marre nerveusement je ne tiens plus .
et puis il a couché avec une gamine d apeine 18 ans il y a klk mois et j avoue ke g bcp de mal a oublier!
moi aussi g un autre homme ds ma vie , je l aime , il m aime c est mon ame soeur , seuleument g trop de doute , je ne suis pas sur de moi , je doute de ce ke je fais en permanence .
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Confuse




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:56

Sand' a écrit:
moi aussi g un autre homme ds ma vie , je l aime , il m aime c est mon ame soeur , seuleument g trop de doute , je ne suis pas sur de moi , je doute de ce ke je fais en permanence .

je suis dans la même impasse que toi Sand'
ce sentiment qu'on n'y arrivera pas de toute façon et qu'on n'a pas le droit de faire souffrir l'autre en le laissant seul
Et pourtant cet autre homme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:03

Confuse a écrit:
Sand' a écrit:
moi aussi g un autre homme ds ma vie , je l aime , il m aime c est mon ame soeur , seuleument g trop de doute , je ne suis pas sur de moi , je doute de ce ke je fais en permanence .

je suis dans la même impasse que toi Sand'
ce sentiment qu'on n'y arrivera pas de toute façon et qu'on n'a pas le droit de faire souffrir l'autre en le laissant seul
Et pourtant cet autre homme on l'aime


Oui c est dingue d etre comme ca...
Que faut-il faire pour etre enfin bien dans sa peau et etre sur de soi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Confuse




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:09

Sand' a écrit:
Oui c est dingue d etre comme ca...
Que faut-il faire pour etre enfin bien dans sa peau et etre sur de soi ???

si seulement je le savais !!
mais je crois que traverser cette épreuve et parvenir à nous surpasser, à surmonter nos peurs, serait déjà un premier pas vers la guérison
facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:55

Je pense que personne ne peut savoir, personne ne peut juger, personne en a le droit ! Quand on est mal dans son couple quand on souffre il y a toujours quelqu un pour dire mais si t es pas heureuse quitte le !!!!! et le jour J et bien on se prend des reproches a tout va.

Moi quand j ai quitté mon ex, j ai dit je n aurait jamais la force de le voir pleurer, j aurai jamais la force de le voir malheureux. Ses parents m ont appelé pour me dire : il est mal, il ne va pas bien, tu dois le sauver. Mais eux ils étaient ou quand moi j allais mal a cause de leur fils, qui est ce qui m aidait moi ? Qui m a démonté durant 9 ans, ben oui parce que non seulement le fils ne me rendait pas heureuse, mais les parents eux me pourissaient la vie.......

Il faut trouver un sens a sa vie. Vous aimez un autre homme ? Et lui il vous aime, qu est il pret a faire pour vous ? Est il pret a vous épauler ? si il est marié aussi : quittera t il sa femme pour vous ???? Entamera t il les démarches de divorce en meme temps que vous....

C est ce qui c est passé pour moi, le jour ou j ai divorcé, nous avons décidé a deux de divorcer.... Nous nous sommes battus a deux contre nos ex.... Nous avons apporté tout notre amour a nos enfants a deux ! nous étions la l un pour l autre. C est ca qui m a aidé moi. Et si j avais été seule aurais je eut la force ? non ! je ne pense pas !

C est ca qui est dure !
Suis je une larve pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Sand'




Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:54

Tu sais Melissandre

Tu es une femme tres courageuse !!!
Moi mon ami est célibataire donc po de divorce a faire lol ouf !!!
il est pret a tut pour mio ceci dit , il veut vivre avec moi , il maime plus ke tout , il accepte mes enfants , il c est mm faché avec ses parents pour moi ( ses parents voyaient d un mauvais oeil le fait ke je sois mariée avec 2 enfants !!!) , et il m attend depuis bientot 3 ans ( g honte de dire ca LOL).

là je cherche un appart et un boulot donc j ai progressée un peu non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malinplaisir.forumzen.com/
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:33

Biensur que c est super ta démarche. Il faut persévérer.... Je t encourage, tu verras apres c est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J ai peur de me tromper.... Empty
MessageSujet: Re: J ai peur de me tromper....   J ai peur de me tromper.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai peur de me tromper....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après l'orage, l'espoir :: Le Divorce :: Vos craintes et vos espoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser