Après l'orage, l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 21 mois apres

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

21 mois apres Empty
MessageSujet: 21 mois apres   21 mois apres Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:59

21 mois apres mon divorce prononcé, je cotoie régulièrement mon ex, et je dois dire que je suis heureuse de voir qu enfin tout se passe bien. Nous arrivons a communiquer, sans plus avoir a se gueuler dessus. On hésite en rien a se raconter nos jours de garde. Il me dit enfin ce qu il fait le week end quand il a les garçons. Les enfants sont sereins, et heureux d aller chez papa... Et en plus ils sont contents de rentrer. Bientot leur petit frere sera la.... J ai eut peur de la réaction de mon ex quand il a sut que j etais enceinte, mais ca va il a l air de bien le prendre. La il sait que l accouchement est prévu pour dans pas longtemps, et rien ne change entre nous. Je suis vraiment heureuse de cette entente, car apres ce que j ai vécu l année dernière avec lui aux fetes de Noel, je me dis que cette année ca ne sera vraiment pas la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
 
21 mois apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après l'orage, l'espoir :: Nos cris du coeur :: Nos batailles gagnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser