Après l'orage, l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvent tres souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

Souvent tres souvent Empty
MessageSujet: Souvent tres souvent   Souvent tres souvent Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:22

Moi j'en ai souvent des coups de gueule, pas envers mon ex avec qui je m entends assez bien depuis plusieurs moi. Mais envers l'ex de mon chéri... Et oui régulièrement a coté de ses pompes, elle nous fait vivre un enfer.
Elle nous ment, elle nous mene en bateau, elle n en fait qu a sa tête....
Le petit a une attitude bizarre et je suis sure que c est de sa faute. Quand il me regarde on a l impression qu il a peur de moi, bon oui je crie beaucoup mais pas sur lui, lorsqu il vient il y a les deux miens et quand j ai quelque choses a leur dire, je leur dit, je pense qu il doit avoir peur que je lui crie dessus aussi...Mais je ne vais pas changer ma facon d etre avec mes propres enfants parce qu il est la ?????
Et puis en plus il me mine, je le trouve bizarre. Il reste la, on a beau lui dire quelque chose il fait comme ci il ne comprenait pas, ou alors il fait comme ci il n avait pas entendu... En fait on ne sait pas. Sa mere l autre boufonne, je voudrais bien la voir avec le gosse, ca doit etre tres drole !!!
Quand je sais que mon mari l a eut au téléphone c est un suplice pour moi car je sais qu elle lui fait gober n importe quoi, quand elle vient cherhcer le petit, ca me démange de ne pas me jeter à sa gorge..... Je pense que cela arrivera un jour, je ne veux pas qu elle porte le seuil de ma porte, ni le seuil de ma barrière. Et quand bébé sera la , je ne veux pas qu elle pose ses mains sur lui.
En fait ca me rend malade. Je pense que mon chéri doit etre jaloux de la relation que j ai avec mon ex, alors il essaie de faire de meme.... Mais avec elle il faut faire tres attention....
Je pense qu un jour ca petera, en fait a chaque week end ou je sais que nous allons etre confrontés à elle, moi je déraille. Je sais que l on va encore passer un mauvais week end.... Voila j espère qu un jour ca passer mais pour l instant, c est trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
 
Souvent tres souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après l'orage, l'espoir :: Nos cris du coeur :: Nos coups de Cafard et nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser