Après l'orage, l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Mon histoire.   Mon histoire. Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:08

J ai rencontré mon ex mari, j’avais 22 ans, je sortais d’une histoire, et j’étais un peu blindée, contre les hommes, lui est arrivé tel un prince sur son cheval blanc, au grand galop. Je suis tombée sous le charme de ce qu’il représentait, il était gentil, mignon, attentionné, il avait une belle voiture, un bon salaire….Il vivait encore chez ses parents, et au début n’avait pas beaucoup d’ambition en ce qui concernait la vie future.

Nous nous sommes rencontrés en novembre 1995, et nous sommes sortis ensemble en janvier 1996. Nous étions jeunes et amoureux. Il avait lui 3 ans de plus que moi, mais c’était un gamin ! j avais la tète sur les épaules pour nous deux.
Il est très vite venu vivre chez ma mère, avec moi, au bout de trois mois je crois…. Et très vite nous avons fait des projets, nous voulions vivre ensemble et avoir un bébé, très vite. Se fut la une erreur. Nous avons fait ce bébé tous les deux au bout de 7 mois, bien sur bien trop tôt… Mais nous étions a 100% consentant tous les deux….
En juillet j ai donc appris que j’étais enceinte, j étais heureuse, folle de joie, et lui aussi. Mais nous n avion spas d appart pour le moment. Nous sommes partis en vacances, et la il a pété un plomb, il a commencé à réaliser, que c’était une bêtise. Que nous ne devions pas garder le bébé… Moi je ne comprenais rien, je voulais ce bébé, même si c était trop tôt. Je savais qu’on y arriverait, j ai vécu l enfer, des reproches, je devais avorter pour lui c était la seule solution, oui pour un mec c est toujours très facile. Nous sommes rentrés de vacances, j étais complètement paumée. J ai commencé a me donner des coups, a pleurer toute la journée, et finalement quand il m a enfin dit que nous allions garder le bébé, que c’était faisable, j ai perdu mon petit ange….
J étais déçue, je lui en voulais, mais je l aimais par-dessus tout. Nous avons eut notre appartement deux mois après…..

Et la à commencer une nouvelle vie, je ne travaillais pas, donc je me prenais constamment des réflexions. Ses parents étaient des pourritures finies.
En janvier 1997, je suis de nouveau tombée enceinte, d’un petit garçon, et durant ma grossesse, j ai compris que rien ne serait facile, je me suis débrouillée seule, il ne me donnait pas d argent pour la venue du bébé, je faisais des petits boulots a droite a gauche. Il disait qu’il payait les factures que c était bien….. Mon fils est né en octobre, mon Dieu…. Mon Amour….
Toute la folie de l’argent a continué, il y avait de l argent pour les facture, je me débrouillais pour payer les couches et le lait pour bébé, ainsi que les vêtements, pour moi il n y avait rien.

Il travaillait, il payait les factures, j avais un budget pour la bouffe par mois a ne pas dépasser, lui se payait ses cloppes, et son whisky….

Et ca a continué, j’étais sa bonne, je faisais tout, lui rien, il se levait tard, il se couchait tard, on ne partageait pas grand-chose, sauf les engueulades…. Bébé 2 est arrivé en 2001, on l’a fait comme ca, disons, que je voulais revivre une maternité, je ne voulais pas en être privé…
Ca c est passé de la même façon, j étais assistante maternelle…
Il m a fait le même coup, pas d argent, pour le bébé, rien….
On c est éloigné de plus en plus, on s engueulait a cause de l argent, je devais payer tout ce qui concernait mes enfants, et lui payait les factures… Pour la bouffe j avais 450 euros par mois pour 4 a ne pas dépasser… J étais régulièrement a découvert…

Nous avons déménagé, et tout a continué a se dégrader…. Plus d amour entre nous, plus rien. Que des reproches, lui se faisait plaisir a se saouler régulièrement, pour ca il y avait de l’argent.

En juillet 2004, je lui ai dit que j allais faire les démarches que je serais plus heureuse sans lui, que mes enfants ne manqueraient de rien avec moi, que j aurais des aides…. Il a paniqué, et il a tenté de faire des efforts, nous sommes partis en vacances, il m a fait vivre l enfer…. Les enfants ne pouvaient même pas avoir une glace, sinon je devais lui rembourser.
Quand nous sommes rentrés en aout, j ai fait mes démarches, et j ai pris un avocat. Je l ai mis dehors… Et j ai entamé ma procédure de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
gwendolinne




Nombre de messages : 12
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:06

A mon tour, mais tu vas voir que c a peu de chose près la même.

J'ai rencontré mon futur mari à 16 ans, il en avait 21, j'étais fier qu'un homme tombe amoureux de moi. Je crois que je l'aimais vraiment comme on aime à 16 ans. Je me suis mariée à 19 ans, 9 mois plus tard naissait ma première fille. La vie était assez cool avec moi, je ne me rendais pas compte a l'époque que finalment je me tapais tout le boulot.
Je partais bosser le matin, je déposais la petite chez la nounou, lui était déjà parti. Le soir je rentrais, j'allais chercher la puce et lui et bien la plupart du temps il faisait "la sieste" quand j'arrivais. Quand j'attendais mon bb2, un jour la puce a dit "tien papa va encore dormir sur la table", là je me suis dit c pas possible tu peux pas continuer comme ça. J'ai fais mes valises et celle de ma puce et je suis partie avec mon gros ventre en prime. Je suis revenue quelques temps plus tard après bien des parlementations. La vie a repris bb2 est né puis bb3 a aussi pointé le bout de son nez. Et là la descente a vraiment commencé. Ma fille est née préma, son père m'a laissé toute seule pour tout faire. Que ce soit à la maison ou pour les visites à la mat. Il n'a jamais été la voir en néonatologie. Ca a duré 2 mois. Quand elle est rentrée à la maison la vie a repris son cours mais pour moi il avait vraiment tout gaché. Il n'était vraiment pas a la hauteur. Mais bon je suis restée. Les années ont passsé.
Il y a 5 ans, je ne sais pas ce qui c passé, mais d'un seul coup notre vie sexuelle c arreté. Pourquoi comment je ne sais pas. Je le solicitais souvent et aucune réponse. J'ai accepté au début. Puis je suis devenue une femme frustrée. Pas facile a vivre. Un jour je lui ai dit, si tu t'occupe pas de moi , je prend un amant. Il n'a rien fait et pas réagit.
En juillet 2005, je lui ai écrit une longue lettre lui expliquant pourquoi je voulais partir, j'attend encore la réponse. En septembre 2005 ma petite fille est née, et là pour moi ca a été un déclencheur. J'étais à la maternité avec mon mari. Je regarde ma petite fille, je regarde mon mari et je me dis : et bien ma fille tu as 40 ans tu es grand mère et tu fais quoi de ta vie. PARS, PARS, PARS.
J'ai fait une demande de logement et je suis partie avec mes deux enfants de 18 et 16 ans. Ensuite la procédure a commencé.
Depuis j'ai un ami, et je suis amoureuse comme on peu l'être à 40 ans, ce qui n'a rien a voir avec l'amour à 16 ans. D'ailleurs avec le recul je me demande si j'étais amoureuse vraiment. Je l'aimais mais sans passion, juste parce ce qu'il s'interesait a moi. alors que maintenant je suis amoureuse et ca j'en suis sur. Je ne sais pas combien de temps ca durera, mais j'espère longtemps, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Melissandre


Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Tourville la rivière 76
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:08

C est une tres jolie histoire, meme si tu en as souffert. Mais tu as tres bien réagit, beaucoup de femmes devraient réagir comme toi.... Et ne pas attendre de souffrir jusqua la fin de leur vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://apreslorage.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après l'orage, l'espoir :: Le Divorce :: Votre histoire, votre décision, Votre parcours, le jugement de divorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser