Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mon ex mari

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendolinne



Nombre de messages : 12
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: mon ex mari   Ven 20 Oct - 11:01

Il faut que quelqu'un se lance donc j'y vais.
Que dire, pas facile de rester objective mais bon je vais essayer.
Je voulais un divorce qui se passe bien, j'ai rencontré un avocat qui m'a trouvé très cool en fait je demandais pas grand chose, juste ce qui me revenait. La procédure a commencé, les ennuis aussi.
Mon ex prenait toujours les enfants a parti, difficile poour eux. Et il arretait pas de m'appeler pour se plaindre, je lui prenais tout son argent, il avait plus rien. A ce moment là il ne me versait rien pour les enfants et il vivait dans une maison payé avec un salaire de 1700 € et moi 750 € toute aides confondu. Je payais les consultations des enfants et lui se faisait rembourser sans me les reverser. Cool.
Un jour ou il se plaignait encore, j'en ai eu marre et je lui ai dit. Tu te plains sans arret et a aucun moment tu ne t'es demandé si tes enfants avaient a manger dans leur assiettes. Et se fut mes dernières paroles pour lui.
Je l'ai revu pour la non conciliation. Son avocate a tellement chercher comment me piéger qu'elle a oublié de lui dire qu'il venait pour signer les papiers du divorce. Et se jour là j'ai découvert que j'avais vécu 24 ans avec un homme que je ne connaissais pas.
Depuis mon avocat m'a dit qu'il ne s'attendait a un divorce comme ça. Pour lui tout roulait et bien en fait nous sommes en procédure depuis le mois de mars et rien n'est réglé si ce n'est que nous sommes divorcés.

Voilà mon ex un rat comme c pas permis et je suis gentille en disant ça.
J'ai oublié de vous dire. Mon ex n'est pas sans savoir que je suis une accroc du net. Et bien c lui qui a gardé les comptes en banques mais il n'a pas fait changer les codes d'accès. Donc je sais exactement de ce dont il dispose, et bien si j'avais ne serais ce que le quart je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mon ex mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après l'orage, l'espoir :: Le Divorce :: Votre ex : masculin ou féminin-
Sauter vers: