Après l'orage, l'espoir

Forum sur le divorce et la recomposition de la famille

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes enfants

AuteurMessage
Melissandre
Admin

MessageSujet: Mes enfants   Jeu 14 Sep - 6:48

Mon fils ainé allait avoir 7 ans lorsque nous nous sommes séparés, il pleurait beaucoup le soir, mais il en parlait aussi beaucoup il n e sest pas renfermé au contraire... Il avait de l espoir pour que l on se remette ensemble mais il a tres vite compris que je n etais plus heureuse avec son papa... Il a tout de suite dit qu il voulait rester avec moi. Au début il n aimait pas aller chez ses grands parents pour apsser le week end car son pere na vait pas d appartement a lui, et a la fin au bout de 6 mois, si le papa n avait pas eut son appart je pense que mon fils aurait décidé de ne plus y aller....
Aujourd hui il a un beau père, ils s entendent bien, mais mon fils a longtemps gardé sa place d'homme de la maison. Souvent mon mari et lui se bataillent un peu, mon fils qui va avoir 9 ans, devient un petit mec, qui a son caractère, alors aps toujours facile a vivre.... Leur pere leur a monté longtemps la tete, donc ils ont été obligés de consulter un psy durant plusieurs mois. Aujourd hui avec papa , ca se passe bien, nous nous entendons bien. Nous sommes pratiquement d accord sur tout, il me raconte les week end, et les garons ressentent, qu il n y a plus de tension , donc ca va bien.....

Le petit lui ca a été plus dure, il avait un peu plus de trois ans, il réclamait tout le temps son pere : son papa chéri !!!!
Avec mon mari, ca n allait pas, mon fils est adorable, il est calme, et tres renfermé, alors quand mon mari etait la, il se renfermait encore plus, et un jour, on lui a parlé, il avu la psy, et elle lui a expliqué que papa c etait papa, et S c etait S..... Et bien voilà nous avons passé le cap et tout va bien.
Chacun a sa place dans nos vies, aujour dhui avec l arrivée de bébé, chacun se demande qui est le frere de qui ??? flower

Les garçons vont bien, et c est le principal, la vie continue et le meilleur reste a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apreslorage.superforum.fr

Mes enfants
Page 1 sur 1